top of page

Nous fessons les curieux !

Dimanche 8 mars, nous avons visités plusieurs lieux à Ahuano.

Nous avons pu voir une ferme de cacao où ils réalisent leur propre chocolat et pâte à tartiner. Nous avons vu tous les processus de fabrication du cacao : de la graine au produit transformé.

Nous sommes allés dans un centre de conservation de la faune sauvage : AmaZOOnico ! Ce centre permet de protéger les espèces en danger et de les réintroduire quand ils ont l’autorisation du gouvernement.

Nous avons visité une lagune qui était remplie de caïmans. Nous avons eu la chance de les approcher de près. Un spectacle magnifique pour les yeux ! Ensuite, les garçons ont réalisé des tirs à la sarbacane essayant de viser une cible. Les poules se trouvant juste derrière ont dû avoir quelques frayeurs !

Après, nous avons rejoint Théo et sa famille pour partager un repas tous ensemble. Puis nous sommes tous allés visiter une ferme à papillons. Théo nous a fait cadeau de cet après-midi. Cela a bien clôturé notre stage sur le projet de la ferme à papillons. Cette visite nous a permis de nous projeter et de nous donner des idées pour la suite du projet de Théo et Zoraida.















0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page